À propos de l'EPT

EUROPEAN POKER TOUR

Jouer au Poker

La Team EPT

Président de l'EPT

Edgar Stuchly

Edgar Stuchly est devenu Président de l'European Poker Tour au début de la saison 8 et a depuis donné à l'EPT son format actuel, proposant à chaque étape un véritable festival de poker. Stuchly, Autrichien d'origine, a aidé à dessiner une nouvelle image de l'EPT et a supervisé de nombreux aménagements. Tous ces changements ont été créés dans le but d'améliorer l'expérience des joueurs afin de leur proposer une offre ne souffrant aucune comparaison aussi bien aux tables qu'en dehors. Stuchly était auparavant le responsable du poker des Casinos Austria et possède plus de 22 ans d'expérience dans l'industrie du poker. En 2009, il remporte l'award du « Meilleur employé de casino de l'année » pour ses nombreuses contributions dans l'industrie du poker live en Europe.

Directeurs de Tournoi de l'EPT

Afin d'offrir aux joueurs la meilleure expérience possible lors de nos événements, il est essentiel aux yeux de l'European Poker Tour qu'ils puissent bénéficier du personnel des opérations de poker live le plus professionnel qui soit. L'EPT n'engage que les meilleurs professionnels de tournoi pour opérer sur les événements live, et notre service clientèle est sans égal.

Découvrez ci-dessous le profil des Directeurs de Tournoi de l'EPT, chacun étant un expert dans son domaine, pouvant s'appuyer sur des années d'expérience au plus haut niveau.

Thomas Lamatsch

Thomas Lamatsch

Thomas Lamatsch possède 20 ans d'expérience dans l'industrie du poker, après avoir débuté comme croupier à Vienne en 1993 et être devenu ensuite le responsable de CCC, l'un des plus grands clubs de poker live en Europe. En 2000, pendant l'explosion du poker en ligne, il a introduit le No Limit Hold’em et les tournois Rebuy dans ce marché florissant. Il a créé sa propre société en 2007 et a dirigé de nombreux tournois de renommé internationale, et s'est investi dans un grand nombre d'émissions et de parties de poker télévisées en Allemagne. Son expérience couvre toutes les zones du poker, les événements live, la gestion des joueurs, les opérations en ligne et l'administration.

Toby Stone

Thomas Lamatsch

Toby Stone a commencé le métier de croupier au début des années 90 et il est rapidement devenu superviseur de l’un des plus grands cercles de poker au Royaume-Uni. Il a depuis travaillé dans tous les domaines de l’industrie du poker, de croupier au management en ligne puis management des salles de poker live. En 1994 il quitta son poste permanent de Responsable de la Salle de Carte pour devenir floor manager freelance pour s’imposer rapidement comme l’un des floors manager/Directeur de Tournoi les plus demandés en Europe. Depuis qu’il a rejoint PokerStars, il a été en partie responsable de l’EPT, et entièrement responsable de l’UKIPT et de l’ESPT. Il a été désigné « Meilleur Directeur de Tournoi » aux British Poker Awards trois années consécutives, de 2012 à 2014.

Poker Table

Vous êtes un nouveau joueur ?

Téléchargez le logiciel de poker gratuit
PokerStars offre à tous ses joueurs la chance de transformer une poignée d'euros en un siège pour un Main Event de l'European Poker Tour.

JOUER AU POKER
Fantasypoker
News

About EPT

EUROPEAN POKER TOUR

Play Poker

The EPT Team

EPT President

Edgar Stuchly

Edgar Stuchly became the President of the European Poker Tour at the start of Season 8 and since then has guided the EPT to its present format, with every stop a true festival of poker. Stuchly, who hails from Austria, has helped refine the vision for the EPT and overseen numerous improvements - all designed to enrich the player experience and provide players with an unparalleled offering both at and away from the poker tables. Stuchly was previously Head of Poker at Casinos Austria and has more than 22 years experience in the poker industry. In 2009, he won the ‘Poker Staff Person of the Year’ Award for his contribution to live poker in Europe.

EPT Tournament Directors

The European Poker Tour believes that having the highest quality professional live poker operations personnel at our events is an essential part of creating a great experience for players. The EPT engages only the best tournament professionals to operate on our Live Events, and our customer service has no equal.

Below you will find profiles for the EPT Tournament Directors, each one an expert in their field with years of elite-level experience to call upon.

Thomas Lamatsch

Thomas Lamatsch

Thomas Lamatsch has 20 years experience in the poker industry, starting as a dealer in Vienna in 1993 and later becoming the manager of the CCC, one of the biggest live poker clubs in Europe. In 2000, during the explosion of online poker, he established No Limit Hold'em and Rebuy tournaments in this new market. In 2007 he founded his own company and managed a lot of well known tournaments and was involved in plenty of poker TV shows and televised poker games in the German market. He has experience in all areas of poker, live events, player management, online operations and administration.

Toby Stone

Thomas Lamatsch

Toby Stone learnt to deal poker in the early 90s and was quickly promoted to supervisor in one of the biggest and busiest poker clubs in the UK. Since then he has worked in all areas of the poker industry from dealing to online management to managing live rooms. In 1994 he left his permanent Card Room Manager position to become freelance floor and soon became one of the most sought after floor/TD in Europe. Since Joining PokerStars he has been partly responsible for the EPT, and fully responsible for UKIPT and ESPT. He won "Best Tournaments Director" at the British Poker Awards for three years in a row, from 2012-14.

Poker Table

Are you a new player?

Download the free poker software
PokerStars gives everyone a chance to turn just a few euros into a coveted seat at a European Poker Tour Main Event.

Play Poker
Fantasypoker
Results
News
TV