À propos de l'EPT

EUROPEAN POKER TOUR

Jouer au Poker

À propos de l'EPT

PokerStars

PokerStars.com est le plus grand opérateur de jeu réglementé et site de poker au monde, avec plus de 90 millions de membres. C’est le site que choisissent les meilleurs joueurs de poker, avec plus de tournois organisés au quotidien qu’ailleurs. C’est aussi le site le plus sécurisé du poker en ligne. Plus de mains ont été distribuées sur PokerStars que sur tout autre site, soit plus de 100 milliards de mains à ce jour, et plus d’un milliard de tournois ont eu lieu.

PokerStars.com opère à travers le monde sous les licences accordées respectivement par le gouvernement de l’Île de Man et de Malte. PokerStars opère également sous des licences spécifiques au Danemark, en France, en Italie, en Belgique, en Estonie, et dans bien d’autres pays.

PokerStars.com organise certains des plus grands tournois de poker en ligne au monde, tels que le World Championship of Online Poker (WCOOP) et le Spring Championship of Online Poker (SCOOP), et est le sponsor officiel de certains des plus grands tournois de poker live de la planète, tels que l’European Poker Tour (EPT), le PokerStars Caribbean Adventure (PCA) et l’UK & Ireland Poker Tour (UKIPT).

PokerStars.com est également doté d’une équipe d’élite composée de joueurs sponsorisés : il s’agit du Team PokerStars Pro. Ce groupe de joueurs chevronnés et de jeunes prodiges fait le tour du monde et participe à des tournois internationaux. Pour voir la composition de l’équipe, consultez la page d’accueil du Team PokerStars Pro.

Générique de l’EPT

Le thème musical de l’émission de télévision de l’European Poker Tour a été écrit par le compositeur Simon Darlow. Téléchargez le « Thème de l’EPT » (mp3, 2,79 MB).

Poker Table

Vous êtes un nouveau joueur ?

Téléchargez le logiciel de poker gratuit
PokerStars offre à tous ses joueurs la chance de transformer une poignée d'euros en un siège pour un Main Event de l'European Poker Tour.

JOUER AU POKER
Fantasypoker
News

About EPT

EUROPEAN POKER TOUR

Play Poker

About EPT

About www.pokerstars.com:

PokerStars.com is the world’s largest regulated gaming operator and poker site, with more than 90 million members. It’s the first choice of the world’s top players, with more daily tournaments than anywhere else, and with the best security online. More hands have been dealt on PokerStars.com than any other site; that’s over 100 billion hands and more than 1 billion tournaments played.

PokerStars.com and PokerStars.eu operate worldwide under licenses from the Isle of Man and Malta governments, respectively. PokerStars also operates under separate government licenses in Denmark, France, Italy, Belgium, Estonia, and many more.

PokerStars.com stages some of the biggest online poker tournaments in the world, including the World Championship of Online Poker (WCOOP) and the Spring Championship of Online Poker (SCOOP), and is the official sponsor of some of the biggest live poker tournaments in the world, including the European Poker Tour (EPT), the PokerStars Caribbean Adventure (PCA) and the UK & Ireland Poker Tour (UKIPT).

PokerStars.com is also home to a team of sponsored players known as Team PokerStars Pro. This elite group of players travel the world competing in international tournaments. For a complete list, visit the Team PokerStars Pro home page.

EPT theme tune

The theme music for the European Poker Tour television show was written by composer Simon Darlow. Download "EPT Theme" (.mp3 format, 2.79MB).

Poker Table

Are you a new player?

Download the free poker software
PokerStars gives everyone a chance to turn just a few euros into a coveted seat at a European Poker Tour Main Event.

Play Poker
Fantasypoker
Results
News
TV