SE QUALIFIER

EUROPEAN POKER TOUR

Jouer au Poker

QUALIFIEZ-VOUS POUR L'EPT SUR POKERSTARS !

PokerStars offre la chance à tous les joueurs de transformer une poignée d'euros en un siège pour un Main Event de l'European Poker Tour. Vous trouverez des satellites en cash qui conviennent à toutes les bankrolls et vous pouvez même vous qualifier gratuitement en utilisant les Frequent Player Points (FPP) de PokerStars.

Les satellites Steps sont également un excellent moyen de gagner votre siège – vous vous inscrivez au niveau de votre choix et jouez contre huit adversaires dans un tournoi à table unique. Si vous finissez parmi les deux premiers, vous accédez au niveau suivant.

QUALIFICATION INTERNATIONALE

Le logiciel de jeu PokerStars est disponible dans différentes versions en fonction de votre situation géographique. Pour plus de détails sur la marche à suivre pour vous qualifier à l'EPT, et pour savoir en quoi votre situation géographique peut influer sur votre qualification, référez-vous au guide ci-dessous.

PokerStars.com

Les joueurs PokerStars du logiciel de jeu .com peuvent se qualifier pour l'EPT par les moyens habituels, expliqués ci-dessus. Vous trouverez les tournois qualificatifs en ligne dans le Lobby sous « Événements » > « Live » > « EUROPE ». En savoir plus.

PokerStars.net

Les joueurs qui utilisent la version en argent fictif du logiciel PokerStars peuvent se qualifier pour l'EPT par le biais de tournois freerolls. Vous trouverez les tournois qualificatifs en ligne dans le Lobby sous« Événements » > « Live » > « EUROPE ».

PokerStars.it

Si vous résidez en Italie et que vous jouez sur le logiciel PokerStars.it vous pouvez vous qualifier de façon classique par le biais de tournois destinés exclusivement aux joueurs de votre pays. Vous trouverez les tournois qualificatifs en ligne dans le Lobby sous « Événements » > « Live » > « EUROPE ». En savoir plus.

PokerStars.es

Des satellites pour des événements EPT sont organisés le dimanche, généralement deux à trois semaines avant le coup d'envoi du festival EPT. Vous trouverez les tournois qualificatifs en ligne dans le Lobby sous « Événements » > « Live » > « EUROPE ». En savoir plus.

PokerStars.fr

Si vous résidez en France et que vous jouez sur le logiciel PokerStars.fr vous pouvez vous qualifier de façon classique par le biais de tournois destinés exclusivement aux joueurs de votre pays. Vous trouverez les tournois qualificatifs en ligne dans le Lobby sous « Événements » > « Live » > « EUROPE ». En savoir plus.

PokerStars.ee

Si vous résidez en Estonie et que vous jouez sur le logiciel PokerStars.ee vous pouvez vous qualifier de façon classique par le biais de tournois destinés exclusivement aux joueurs de votre pays. Vous trouverez les tournois qualificatifs en ligne dans le Lobby sous « Événements » > « Live » > « EUROPE ». En savoir plus.

PokerStars.dk

Si vous résidez en Danemark et que vous jouez sur le logiciel PokerStars.dk vous pouvez vous qualifier de façon classique par le biais de tournois destinés exclusivement aux joueurs de votre pays. Vous trouverez les tournois qualificatifs en ligne dans le Lobby sous « Événements » > « Live » > « EUROPE ». En savoir plus.

PokerStars.eu

Si vous résidez en Finlande, Suède, Pologne, Roumanie, Slovénie, Grèce, Pays-Bas, et Luxembourg et que vous jouez sur le logiciel PokerStars.eu vous pouvez vous qualifier de façon classique par le biais de tournois destinés exclusivement aux joueurs de votre pays. Vous trouverez les tournois qualificatifs en ligne dans le Lobby sous « Événements » > « Live » > « EUROPE ». En savoir plus.

PokerStars.be

Si vous résidez en Belgique et que vous jouez sur le logiciel PokerStars.BE vous pouvez vous qualifier de façon classique par le biais de tournois destinés exclusivement aux joueurs de votre pays. Vous trouverez les tournois qualificatifs en ligne dans le lobby sous « Événements » > « Live » > « EUROPE ». En savoir plus.

PokerStars.bg

Si vous résidez en Bulgarie et que vous jouez sur le logiciel PokerStars.BG vous pouvez vous qualifier de façon classique par le biais de tournois destinés exclusivement aux joueurs de votre pays. Vous trouverez les tournois qualificatifs en ligne dans le lobby sous « Événements » > « Live » > « EUROPE ». En savoir plus.

PokerStars.uk

Si vous résidez au Royaume-Uni ou en Irlande et que vous jouez sur le logiciel PokerStars.UK vous pouvez vous qualifier de façon classique par le biais de tournois destinés exclusivement aux joueurs de votre pays. Vous trouverez les tournois qualificatifs en ligne dans le lobby sous « Événements » > « Live » > « EUROPE ». En savoir plus.

Sh.PokerStars.de

Si vous résidez à Schleswig-Holstein et que vous jouez sur le logiciel sh.PokerStars.de, vous pouvez vous qualifier de façon classique par le biais de tournois destinés exclusivement aux joueurs de votre région. Vous trouverez les tournois qualificatifs en ligne dans le lobby sous « Événements » > « Live » > « EUROPE ». En savoir plus.

PROGRAMME DES QUALIFICATIFS

Des tournois qualificatifs pour les événements EPT sont organisés tous les jours, découvrez-les ci-dessous. En outre, de nombreux tournois et satellites vous permettent d’accéder à ces qualificatifs et sont disponibles à tout moment. Vous trouverez ces tournois dans le logiciel PokerStars plusieurs mois avant le coup d'envoi des festivals EPT.

3 ÉTAPES SIMPLES POUR GAGNER VOTRE SIÈGE

Les satellites Steps sont également un excellent moyen de gagner votre siège – vous vous inscrivez au niveau de votre choix et jouez contre huit adversaires dans un tournoi à table unique. Si vous finissez parmi les deux premiers, vous accédez au niveau suivant.

Participer aux satellites de PokerStars est facile. Si vous ne jouez pas encore sur PokerStars, commencez par télécharger le logiciel gratuit PokerStars.

Lorsque le logiciel est installé, c’est le moment de créer un compte. Jetez un œil sur la page Comment débuter ou regardez notre Visite virtuelle et laissez le Team PokerStars Pro Daniel Negreanu vous guider tout au long du processus.

Ensuite, lorsque vous êtes dans le lobby PokerStars, cliquez sur « Événements » > « Live » puis « EUROPE » et vous pourrez vous inscrire dans à l'un des satellites proposés. Cliquez sur le bouton « lobby du tournoi »pour vous inscrire.

TOP Stories

Poker Table

Vous êtes un nouveau joueur ?

Téléchargez le logiciel de poker gratuit
PokerStars offre à tous ses joueurs la chance de transformer une poignée d'euros en un siège pour un Main Event de l'European Poker Tour.

JOUER AU POKER
Fantasypoker
News

How to play

EUROPEAN POKER TOUR

Play Poker

QUALIFY NOW FOR THE EPT ON POKERSTARS

PokerStars gives everyone a chance to turn just a few euros into a coveted seat at a European Poker Tour Main Event. There are cash satellites to suit every bankroll and you can even qualify for free using PokerStars Frequent Player Points.

Steps satellites are also a great way to win a seat – you buy in at any level to take on eight players in a single table tournament. If you finish in the top two, you move up to the next step.

INTERNATIONAL QUALIFICATION

The PokerStars game software is available in different versions depending on your location. For more on how to qualify for the EPT, and how your location might affect qualification, see the simple guide below.

PokerStars.com

PokerStars players on the main .com game client can qualify for the EPT, in all the usual ways, as explained above. Find the online qualifier tournaments in the Lobby under ' Events' > 'Live' > 'EUROPE'. Find out more.

PokerStars.net

Players that use the play money version of the PokerStars client can qualify for the EPT via freeroll tournaments. Find the online qualifier tournaments in the Lobby under 'Events' > 'Live' > 'EPT'.

PokerStars.it

If you are located in Italy and play on the PokerStars.it client you can qualify in the normal way via tournaments specially designed for players in your country. Find the online qualifier tournaments in the Lobby under 'Events' > 'Live' > 'EUROPE'. Find out more.

PokerStars.es

Satellites to EPT events take place on Sundays, approximately two-three weeks before each EPT festival starts. Find the online qualifier tournaments in the Lobby under 'Events' > 'Live' > 'EUROPE'. Find out more.

PokerStars.fr

If you are located in France and play on the PokerStars.fr client you can qualify in the normal way via tournaments specially designed for players in your country. Find the online qualifier tournaments in the Lobby under 'Events' > 'Live' > 'EUROPE'. Find out more.

PokerStars.ee

If you are located in Estonia and play on the PokerStars.ee client you can qualify in the normal way via tournaments specially designed for players in your country. Find the online qualifier tournaments in the Lobby under 'Events' > 'Live' > 'EUROPE'. Find out more.

PokerStars.dk

If you are located in Denmark and play on the PokerStars.dk client you can qualify in the normal way via tournaments specially designed for players in your country. Find the online qualifier tournaments in the Lobby under 'Events' > 'Live' > 'EUROPE'. Find out more.

PokerStars.eu

If you are located in Finland, Sweden, Poland, Romania, Slovenia, Greece, Netherlands, and Luxemburg and play on the PokerStars.eu client you can qualify in the normal way via tournaments specially designed for players in your country. Find the online qualifier tournaments in the Lobby under 'Events' > 'Live' > 'EPT'. Find out more.

PokerStars.be

If you are located in Belgium and play on the PokerStars.BE client you can qualify in the normal way via tournaments specially designed for players in your country. Find the online qualifier tournaments in the Lobby under 'Events' > 'Live' > 'EUROPE'. Find out more.

PokerStars.bg

If you are located in Bulgaria and play on the PokerStars.BG client you can qualify in the normal way via tournaments specially designed for players in your country. Find the online qualifier tournaments in the Lobby under 'Events' > 'Live' > 'EUROPE'. Find out more.

PokerStars.uk

If you are located in the UK and Ireland, and play on the PokerStars.UK client, you can qualify in the normal way via tournaments specially designed for players in your country. Find the online qualifier tournaments in the Lobby under 'Events' > 'Live' > 'EUROPE'. Find out more.

Sh.PokerStars.de

If you are located in Schleswig-Holstein, and play on the sh.PokerStars.de client, you can qualify in the normal way via tournaments specially designed for players in your region. Find the online qualifier tournaments in the Lobby under 'Events' > 'Live' > 'EUROPE'. Find out more.

QUALIFIERS SCHEDULE

EPT qualifiers run every day of the week at the times below. Plus, there are many more daily feeders and satellites to help you get there. You can find these tournaments in the PokerStars lobby in the months prior to EPT events.

3 Easy Steps to Start Playing at PokerStars

Steps satellites are also a great way to win a seat – you buy in at any level to take on eight players in a single table tournament. If you finish in the top two, you move up to the next step.

Playing satellites on PokerStars is easy. If you’re not already a PokerStars player, first download the free PokerStars software.

Once you’ve installed the software, it’s time to create an account. See the Getting Started page for a step-by-step guide, or watch our Virtual Tour and let Team PokerStars Pro Daniel Negreanu guide you through the process.

Then, once you’re in the PokerStars lobby, click 'Events' > 'Live' then 'EUROPE' and you’re ready to register for the satellite of your choice. Click the 'Tourney Lobby' button to make your buy-in.

TOP Stories

Poker Table

Are you a new player?

Download the free poker software
PokerStars gives everyone a chance to turn just a few euros into a coveted seat at a European Poker Tour Main Event.

Play Poker
Fantasypoker
Results
News
TV