À propos de l'EPT

EUROPEAN POKER TOUR

Jouer au Poker

Politique de Sécurité

Déclaration de la politique de sécurité

PSLive est le nom de commerce de Global Poker Tours Limited, une société de The Rational Group. PSLive est l'un des plus grands producteurs d'événements de poker live de la planète et s'engage à maintenir un niveau d'expérience inégalé à ses clients lors de ses événements de poker live (chacun un « Événement »). PSLive se réserve le droit d'utiliser toutes les technologies de sécurité et les mesures qu’il juge nécessaires afin de fournir un environnement sûr, équitable et sécurisé pour les joueurs, les invités et le personnel.

Cette Politique de Sécurité a été établie par PSLive afin de soutenir les objectifs mentionnés.

Votre participation à un Événement constitue votre consentement à cette politique. Si vous ne consentez pas à cette politique, vous ne devez pas participer à un Événement.

Politique

  1. Aucune activité criminelle ne sera tolérée durant un Événement, et des mesures de sécurité adéquates seront prises pour empêcher que de telles activités ne surviennent pendant l’Événement et pour mettre fin immédiatement à de telles activités dès qu'elles sont découvertes.
  2. Toutes les règles de jeu et le règlement de l'établissement hôte, les lois et les règlements locaux et nationaux applicables seront rigoureusement appliqués pendant tous les Événements. Tout contrevenant perdra son droit de continuer sa participation à l'Événement et il pourra lui être demandé de quitter immédiatement les lieux.
  3. Toute action ou comportement que nous jugeons, à notre seule discrétion, abusif ou menaçant, qu'elle qu'en soit la façon, ne sera toléré, et toute personne impliquée dans de telles actions perdra son droit de continuer sa participation à l'Événement et il pourra lui être demandé de quitter immédiatement les lieux.
  4. Toute personne impliquée dans une activité illégale suspectée perdra son droit de continuer sa participation à l'Événement et il lui sera demandé de quitter immédiatement les lieux. PSLive se réserve le droit d'entreprendre d'autres actions contre une telle personne lorsqu'à sa seule discrétion, il estime que cela est approprié, y compris, mais sans s'y limiter, rapporter cette activité aux autorités légales compétentes.
  5. Toute personne que nous identifions comme étant impliquée ou en connexion avec des activités suspectées illégales, ou toute personne que nous avons un motif raisonnable de suspecter, sera interdite de participation à un Événement organisé par toute société de The Rational Group.
  6. PSLive se réserve le droit d'empêcher toute personne d'assister à tout événement pour des raisons de sécurité, à sa seule discrétion,  y compris, mais sans s'y limiter, en raison de précédentes implications dans des incidents liés à la sécurité et s’il y a un motif raisonnable de la suspecter. 
  7. PSLive utilise un système de signalement confidentiel garantissant que tous les incidents liés à la sécurité feront l'objet d'une enquête. Toute preuve collectée ou identifiée au cours d'une enquête pourra être présentée aux autorités légales compétentes et conduire à une poursuite pénale.
Poker Table

Vous êtes un nouveau joueur ?

Téléchargez le logiciel de poker gratuit
PokerStars offre à tous ses joueurs la chance de transformer une poignée d'euros en un siège pour un Main Event de l'European Poker Tour.

JOUER AU POKER
Fantasypoker
News

About EPT

EUROPEAN POKER TOUR

Play Poker

Security Policy

Policy statement

PSLive is the trading name for Global Poker Tours Limited, a company within The Rational Group. PSLive is one of the largest producers of live poker events in the world and is committed to maintaining unrivalled customer experience for its live poker events (each an “Event”). PSLive reserves the right to employ all security technologies and measures deemed necessary by it in order to provide a safe, fair and secure environment for players, guests and staff.

This Security Policy has been established by PSLive in order to support the aforementioned goals.

Your participation in any Event constitutes consent to this policy. If you do not consent to this policy you should not take part in an Event.

Policy

  1. Criminal activity will not be tolerated during any Event and appropriate security measures will be taken to prevent such activity from taking place during the Event, and to immediately stop such activity from happening once detected.
  2. All applicable game rules, local house rules, and local and national gaming laws and regulations will be strictly enforced during all Events. Any person (s) found in breach of any of the foregoing, will forfeit the right to continue his or her participation in the Event and may be requested to immediately leave the premises.
  3. Any action or behavior that is seen or in our sole discretion thought to be abusive or threatening in any way, will not be tolerated and any person(s) committing such action will forfeit the right to continue his or her participation in the Event, and may be requested to immediately leave the premises.
  4. Any person identified by us as being involved in or connected with any suspected unlawful activity will forfeit the right to continue his or her participation in the Event and will be requested to immediately leave the premises. PSLive reserves the right to take any other action against such person as it deems appropriate in its sole discretion, including, but not limited to, reporting such activity to law enforcement agencies.
  5. Any person identified by us as being involved in or connected with any suspected unlawful activity, or any person raising reasonable grounds for suspicion, will be barred from attending any Event produced by any company within The Rational Group.
  6. PSLive reserves the right to prevent, based on its sole discretion, any person( s) from attending any Event for security reasons, including, but not limited to, but not limited to, due to previous involvement in security incidents that give rise to reasonable grounds for suspicion.
  7. PSLive shall employ a confidential reporting facility to ensure all security incidents are fully investigated. Any criminal evidence identified or collected during any investigation might be presented to law enforcement agencies for possible criminal prosecution.
Poker Table

Are you a new player?

Download the free poker software
PokerStars gives everyone a chance to turn just a few euros into a coveted seat at a European Poker Tour Main Event.

Play Poker
Fantasypoker
Results
News
TV